Lundi : 9h 13h
Mardi : 12h à 19h
Mercredi : 9h à 19h
Jeudi : 9h à 13h
Vendredi : 9h à 19h

Orthodontiste à Mèze dans l’Hérault

Laurent Lubrano Lavadera vous reçoit, sur rendez-vous, dans son cabinet. La consultation othodontique peut se faire sans prescription de votre médecin traitant.

Avant de débuter un traitement orthodontique…

 1. Votre première consultation.

Lors de ce premier rendez-vous, nous faisons connaissance et nous discutons de vos attentes et de celles de votre enfant.

Orthodontiste à Mèze dans l’Hérault
 
Du point de vue médical et orthodontique, nous établissons un diagnostic esthétique et fonctionnel des malpositions dentaires et du positionnement des maxillaires.
Nous répondons à vos questions, notamment sur la nécessité et les bénéfices du traitement, le type d’appareillage le plus adapté, la durée approximative du traitement, mais surtout nous déterminerons le meilleur moment pour appareiller votre enfant afin d’être le plus efficace 
possible.

2. Votre deuxième rendez-vous

Il est consacré à la réalisation du dossier orthodontique qui regroupe les examens complémentaires nécessaires à la confirmation du diagnostic initial et à l’établissement d’un plan de traitement précis : radio panoramique et téléradiographie du crâne, empreintes pour la réalisation des moulages, photographies du visage et de la denture.

3. Votre troisième rendez-vous

Afin de donner à notre patient le maximum de chances de réussite, nous vous exposons le plan de traitement idéal pour votre enfant ou pour vous s’il s’agit de votre traitement, nous vous confirmons la durée du traitement.
Nous parlons des contraintes et de la nécessité d’une coopération de qualité.
Nous répondons à vos questions concernant le confort de l’appareillage, l’hygiène l’alimentation, la pratique du sport ou d’un instrument de musique…
Tous les intervenants, patient, parents et praticien doivent agir dans le même sens et dans une relation de confiance, pour un résultat conforme aux objectifs fixés.
A partir de là, le traitement peut débuter.